Bonao est une ville pleine d’agitation de presque 130.000 habitants qui se trouve en plein cœur de la République Dominicaine, au nord-ouest de Saint-Domingue, et de plus en plus fréquentée par le tourisme.
C’est grâce aux petits commerces locaux, aux petits agriculteurs (surtout ceux qui sont centrés sur la culture du riz, mais aussi du cacao et du café) et à l’industrie minière promue par l’entreprise Falcondo Xstrata Níquel que la ville de Bonao est l’une des plus riches de la République Dominicaine.
La ville a été érigée sur l’ancienne forteresse de Bonao, laquelle avait été construite par ordre de Christophe Colomb à son arrivée dans la zone en 1495. En plus, cette localité a atteint la catégorie de ville en 1508, grâce surtout au développement de l’industrie minière d’or et de la plantation agricole de sucre.
L’un des plus grands trésors que Bonao renferme et qu’il faut connaître est le monument national de Los Saltos de Jima, une zone splendide du fleuve Jima qui compte avec douze chutes impressionnantes et multiples piscines naturelles.
De même, les carnavals de Bonao constituent, sans aucun doute, l’événement le plus touristique et le plus connu de la ville. Ainsi, le Carnaval de Bonao est célèbre dans toute la République Dominicaine par son caractère original et son ambiance incomparable.
Plus d'informations:
Emplacement:
Bonao, province Monseñor Nouel, République Dominicaine.
Carte Interactive:
Hôtels
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Offre de Vols:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Location de Voitures
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: