Côte Sud, République Dominicaine

Visitez la charmante zone de la côte sud de la République Dominicaine et profitez de vacances inoubliables

Côte Sud, République Dominicaine
Côte Sud, République Dominicaine
© Turismo RD

La côte sud de la République Dominicaine est l’un des sites les plus beaux et les plus étonnants du pays. Elle possède de splendides et paisibles plages bordées par la mer des Caraïbes ainsi que de exubérants parc naturels, en conservant toujours les coutumes et l’histoire de la nation. Si vous visitez la côte sud de la République Dominicaine, vous vivrez une expérience inoubliable.

Turismo en Costa Sur
Turismo en Costa Sur
© Mikaël Pasco (www.mikpasco.com)
Baní, Costa Sur
Baní, Costa Sur
© La India del Cibao
Playa Najayo, San Cristóbal
Playa Najayo, San Cristóbal
© Mikaël Pasco (www.mikpasco.com)

Dans cette partie du pays, vous remarquerez l'hospitalité des habitants. Vous pourrez ainsi apprendre à mieux connaître les villageois et la vie rurale des dominicains en visitant le village de San José de Ocoa.

Baní ou, tel que les dominicains l’appellent, « la capitale du sud », est l’une des villes les plus belles de cette région. Ainsi, vous pourrez visiter la Cathédrale Nuestra Señora de Regla, l’une des cathédrales les plus célèbres, mais également les dunes et les salines de Baní, ou encore la magnifique plage de Punta Salinas.

Découvrez également la province d’Azua ainsi que sa culture, et profitez de la multitude de loisirs qu’elle offre. Cette région est notamment recommandée pour ses plages fantastiques comme celles de Monte Río et de Caracoles, ainsi que pour ses endroits naturels d’une formidable beauté, tels que la Bahía de Ocoa, où il est possible de pratiquer différents sports aquatiques. Les parcs nationaux José del Carmen Ramírez et Sierra Martín García font également partie des sorties incontournables de la région. De plus, à Azua de Compostela, la capitale, vous pourrez apprendre l’histoire du pays en visitant ses musées et ses monuments.

Enfin, laissez-vous séduire par la province de San Cristóbal, pleine de loisirs, de culture et d’histoire. Ses plages paisibles telles que Najayo et Palenque, ou la station thermale Balneario La Toma, sont des endroits parfaits pour s’éloigner de l’agitation de la ville. Dans la ville, vous pourrez ainsi en apprendre davantage sur la terrible histoire récente de la République Dominicaine en visitant, entre autres, le Monument à Los Constituyentes et la Casa de Caoba (Maison d'Acajou).

Lors de votre voyage en République Dominicaine, vous ne pouvez pas manquer la visite à la côte sud, l’une des régions les plus importantes du pays, où vous profiterez au maximum de vos vacances.

Que visiter au Côte Sud:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.