À votre passage par El Seibo, vous ne pouvez pas manquer la visite de la Basílica de Santísima Cruz (Basilique de la Santísima Cruz), un bâtiment colonial placé à côté des parcs Duarte et Eugenio Miches et dans lequel il est possible de contempler toute une série d’objets de culte bien conservés.
Même si elle a été construite en 1556, elle ne garde pas son dessin originel, puisqu’elle était bâtie avec des matériaux peu résistants qui se sont détériorés au cours du temps. La construction de l’église a été complètement fini en 1878, bien que le clocher ait été ajouté finalement en 1912.
En plus, vous pourrez contempler à l’intérieur une croix ornée de bijoux précieux et d’un lignum crucis (un éclat de la croix du calvaire) que le Vatican lui a apporté. Il y a trois croix qui pendent du plafond à côté de la principale. Il est possible aussi de contempler plusieurs tableaux et images des XVe et XVIIe siècles, outre les nombreux objets en or et en argent avec des diamants et des émeraudes du XVe siècle.
En plus de tous ces objets, on peut admirer un ensemble de bijoux qui présentent des perles, de l’or et des pierres précieuses du XVe siècle que María de Sepedo a apporté, et la canne de don Uvero Mejía, en or en en perles, à côté d’une belle couronne.
Plus d'informations:
Emplacement:
Avenue Manuela Diez, El Seibo, République Dominicaine.
Carte Interactive:
Hôtels
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Offre de Vols:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Location de Voitures
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: