La Catedral de la Inmaculada Concepción (Cathédrale Inmaculada Concepción) de La Vega, en République Dominicaine, se trouve sur la Place Centrale de la ville, en face du Parc Central et près de la Place Jorge.
Il s’agit d’un bâtiment qui ressort par son dessin moderne et par le fait d’être une construction imposante. Il a été dessiné par l’architecte Pedro Mena Lajara et sa construction a commencé en 1977, présentant des éléments tant de l’art byzantin que modernes. En plus, il a des arcs triples sur ses portes et des représentations des nuages du ciel sur son plafond. L’un des traits les plus caractéristiques apparaît derrière l’autel, où il y a une représentation des étoiles avec des lumières. De même, son style particulier symbolise sa spiritualité chrétienne ; par exemple, ses murs gris symbolisent les limites humaines pour refléter la lumière de Dieu, et ses douze tours représentent les douze apôtres et les douze portes de Jérusalem Céleste. Il y a aussi un Christ ressuscité au lieu d’un Christ sur la Croix comme dans le reste d’églises et cathédrales.
La Cathédrale de la Inmaculada Concepción est l’un des sanctuaires principaux de la République Dominicaine et l’une des cathédrales les plus grandes, puisqu’elle a une capacité de mille personnes. Depuis sa construction elle a été une importante destination religieuse pour les dévots nationaux et internationaux.
Plus d'informations:
Emplacement:
Rue Don Antonio Guzmán, Concepción de la Vega, province de La Vega, République Dominicaine.
Carte Interactive:
Hôtels
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Offre de Vols:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Location de Voitures
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: