Choisissez vos dates:
Arrivée: seleccionar Entrada al Hotel
Départ: seleccionar Salida del Hotel

Chercher


Aparta Hotel Drake Bolivar 0

Emplacement: Avenida Bolívar No. 836, Ensanche La Esperilla, Santo Domingo, Republique Dominicaine. mapas.php?ln=-69.9191&xlt=18.4652

Découvrez Aparta Hotel Drake Bolivar

Découvrez Aparta Hotel Drake Bolivar

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse, l'Apparat Hotel Drake Bolivar est situé en face du parc Iberoamérica et à 4 km de la cathédrale Saint-Domingue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Les chambres climatisées de l'Aparta Hotel Drake Bolivar comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Un coffre-fort est également fourni.

Vous trouverez sur place une terrasse ainsi qu'un parking gratuit.

L'Aparta Hotel Drake Bolivar vous accueille à 2 km de la plage de Güiba et à 3 km du parc Independencia. L'aéroport international Las Américas est implanté à 33 km.


Services et installations


Services:

Wi-Fi disponible partout

Photos Aparta Hotel Drake Bolivar

Opinions Aparta Hotel Drake Bolivar

Tant le moteur de recherche d’hôtels que le processus de réservation sont des services gratuits. Ce site web n’ajoutera pas de charges extra pour les réservations, ni des charges aux cartes de crédit / débit des clients, puisque les séjours seront abonnés directement à l’hôtel.

L’annulation de votre réservation ne suppose pas de charges si vous respectez les conditions établies par l’hôtel.

Conditions de réservation:

Ces sont les conditions générales de cet établissement ; mais il est possible de trouver des chambres à des conditions spéciales, il faut cliquer sur chaque chambre pour les voir.

Heure d'arrivée:

11:00 00:00

Heure de départ:

12:00

Annulations:

Pour connaître les conditions d’annulation de cet établissement, vous devez choisir les dates auxquelles désirez-vous de vous loger..

Chambres et prix pour: 0 jour/s


Voir plus d’hôtels à Santo Domingo




Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.