Playa Morón, Samaná

Visitez Playa Morón et contemplez le canon du XVIIe siècle qui reste sur le sable fin de son bord

Playa Morón, Samaná
Playa Morón
© Turismo de Republica Dominicana

Découvrez à Samaná la Playa Morón (Plage Morón) et découvrez son canon du XVIIe siècle, un souvenir de la présence des français sur l’île à Samaná, plongez dans ses eaux calmes et allongez-vous sur son excellent sable blanc.

Puisqu’elle est protégée du vent, la houle est bien douce sur cette plage et elle devient parfaite pour faire une baignade paisible et en toute sécurité.

En plus, elle est entourée d’autres plages aussi isolées et paradisiaques, telles que Playa Lanza del Norte, à seulement deux kilomètres à l’est.

Il est recommandé d’y aller en compagnie d’un guide local, car il n’est pas facile d’y arriver et les chemins ne sont pas en bon état. Néanmoins, il s’agit d’une expérience unique, car une fois là bas, le paysage de la forêt tropicale entourant cette splendide plage sauvage de sable fin et blanc nous assure qu’il vaut la peine d’y aller.

En raison de son éloignement de toute sorte de civilisation, la plage ne dispose pas de services, ainsi qu’elle est écartée de grandes masses de touristes. De même, il est possible de prendre des photographies spectaculaires sur cette plage sans jamais personne.

Plus d'informations:

Emplacement:

À environ 10 km à l’est de Las Terrenas, péninsule de Samaná, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.