Louez un canot et naviguez jusqu’à la Playa Palmilla (Plage Palmilla), un petit paradis isolé au sud-ouest du Parc National de l’Este, à La Romana.
Pour y accéder, il faut prendre un canot à Bayahibe ou à La Romana, puisqu’il n’y pas d’accès par terre. Il s’agit d’un endroit paradisiaque, situé très près de l’île Saona et entouré du Parc National de l’Este. C’est pourquoi elle n’est pas trop fréquentée par le tourisme et il vaut la peine de la visiter.
Cette plage isolée ne dispose pas d’installations d’aucun type ni de constructions outre quelques baraques de palmiers, puisqu’elle se trouve dans une zone protégée du parc national. Alors, c’est une destination pour les touristes qui veulent passer une tranquille journée de plage en prenant le soleil, en nageant, en faisant de la plongée ou en faisant de longues promenades sur ses sables blancs.
En outre, l’exubérante forêt qui borde la plage lui donne l’aspect de paradis tropical que le voyageur cherche lors de son séjour en République Dominicaine. D’ailleurs, en raison de son caractère inaccessible par terre, cette splendide plage reste protégée des visites en masse des touristes, et en fait d’elle l’un des endroits les plus tranquilles de la zone.
Plus d'informations:
Emplacement:
Sud-ouest de La Romana, République Dominicaine.
Carte Interactive:
Hôtels
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Offre de Vols:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Location de Voitures
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: