Maisons Coloniales, Saint-Domingue

Promenez-vous dans la Rue de Las Damas, à Saint-Domingue, et profitez de l’ambiance coloniale

Maisons Coloniales, Saint-Domingue
Maisons Coloniales
© CUNY Dominican Studies Institute

D’abord, il faut faire mention de la Rue Las Damas afin de parler des Casas Coloniales (Maisons Coloniales), puisqu’il s’agit de l’une des plus importantes de la Zone Coloniale de la ville de Saint-Domingue, en République Dominicaine.

Le nom vient de sa propre histoire, car il est connu que les dames de la vice-reine María de Toledo, l’épouse de don Diego Colón, se promenaient souvent dans cette rue, qui est la plus ancienne de la ville.

La Rue de Las Damas constitue aujourd’hui l’une des plus fréquentées par les touristes, en raison de la présence des constructions les plus emblématiques de l’époque coloniale. Ainsi, c’est l’une des rues qui montrent le mieux le design de la ville coloniale et qui est actuellement pleine de guides qui tentent d’éveiller l’intérêt des clients, auxquels ils veulent transmettre des informations sur les différents bâtiments de cette rue historique.

Si vous faites ce splendide parcours, vous arriverez jusqu’à la Place d’Espagne, où s’érige l’Alcazar de Colón. Ne manquez pas l’opportunité de vous promener le long de l’une des voies les plus significatives pour les habitants de la colonie à Saint-Domingue.

Plus d'informations:

Emplacement:

Rue Las Damas, Zone Coloniale. Saint-Domingue. République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Carte Interactive:

Saint-Domingue

Que visiter:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.