Cet imposant bâtiment du Palacio de Bellas Artes (Palais des Beaux-Arts) attirera peut-être votre attention pendant vos promenades dans la ville de Saint-Domingue.
Il a eu comme but depuis sa création en 1956, lors de la dictature de Rafael Leónidas Trujillo, d’encourager la culture en République Dominicaine, présidé par la Direction Générale des Beaux Arts.
Cette construction de style néoclassique est destinée au développement des arts de toutes sortes (danse, musique, théâtre, etc.) et elle occupe une superficie de 13.000 mètres carrés. C’est pourquoi elle n’abrite pas seulement le Théâtre des Beaux Arts mais aussi le Ballet Folkórico National, l’École Nationale d’Art Visuel, le Chœur National, l’École National de Danses, le Ballet Classique National, l’École d’Art Dramatique et le bureau de l’Orchestre Symphonique National.
À l’heure actuelle, il est connu comme le Palais des Beaux-Arts Freddy Beras Goico et il dispose d’une salle destinée aux expositions d’événements artistiques et culturels avec 614 places.
Allez contempler la construction qui héberge toutes les institutions officielles en rapport avec l’apprentissage de l’art.
Plus d'informations:
Emplacement:
Avenue Máximo Gómez e/ Av. Independencia. Saint-Domingue. République Dominicaine.
Numéro de téléphone:
(809) 682 1325.
Carte Interactive:
Hôtels
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Offre de Vols:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Location de Voitures
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: